Cérémonies de remise d’attestations de fin de formation organisées le samedi 16 février 2019 au siège de l’ONG-IJD

Cérémonies de remise d’attestations de fin de formation organisées le samedi 16 février 2019 au siège de l’ONG-IJD

Cérémonies de remise d’attestations de fin de formation organisées ce samedi 16 février 2019 au siège de l’ONG-IJD à Lome-Adidogome à une centaine d’hommes et de femmes formés en Management des Collectivités Territoriales, en Management des Projets et en Éducation Spécialisée.
Ces formations s’inscrivent dans le cadre du programme de l’ONG Initiatives des Jeunes pour le Développement (IJD) pour accompagner le processus de decentralisation en cours au Togo et l’orientation scolaire/professionnelle des jeunes. Ces formations ont été assurées par Monsieur Pascal Edoh AGBOVE, Directeur Exécutif de l’ONG-IJD et ses partenaires américains venus spécialement au Togo pour appuyer les actions de IJD.
Au cours des cérémonies, Pascal Edoh AGBOVE, a tout d’abord remercié les récipiendaires pour leur disponibilité et leur volonté de se rendre utiles au service de la nation. Il les a invités à faire bon usage des connaissances acquises et surtout leur engagement pour l’intérêt supérieur supérieur de la nation. Les récipiendaires ont été motivés à s »impliquer activement dans les initiatives de développement de leurs communautés en ayant un esprit patriotique et l’amour du prochain.

One thought on “Cérémonies de remise d’attestations de fin de formation organisées le samedi 16 février 2019 au siège de l’ONG-IJD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *